Notre Fondation

L'éducation est un don!

Nombreux sont les moyens de permettre aux élèves du Collège Charles-Lemoyne d'atteindre leur plein potentiel et de réaliser leurs rêves. La Fondation du Collège Charles-Lemoyne incarne à merveille ce souhait d'impliquer tous les membres de la Communauté CCL autour de ce mandat important. Par vos dons et votre participation à nos différents événements, vous nous aidez à construire une école moderne, accessible et innovante.

Notre mission

Soutenir la mission du Collège Charles-Lemoyne en appuyant des projets d’envergure et en transformant les obstacles en opportunités pour faciliter l’accessibilité à une éducation de grande qualité dans un environnement inspirant.

Notre vision

Être reconnue comme une référence dans le soutien à la création de projets éducatifs uniques permettant aux élèves de RÉUSSIR, de persévérer et de S’ÉPANOUIR au quotidien dans un monde en constante évolution.

Nos valeurs

• transparence
  • innovation
  • engagement
  • bienveillance

Rapport d'activités 2022-2023

Pour connaître les nombreux projets et programmes financés l'an dernier grâce à la générosité de nombreux donateurs, nous vous invitons à lire le rapport d'activités de la Fondation. Bonne lecture!

projets financés

Ensemble, nous préparons chacun de nos élèves
à relever les défis de leur génération!

Notre équipe

Pour en savoir plus sur les activités et les événements de la Fondation, pour devenir partenaire ou encore pour faire un don, contactez-nous!

Valérie Archambault
Directrice de la Fondation