Évémement-bénéfice du 13 mai - 1re secondaire

Les élèves de 1er secondaire du campus Longueuil — Saint-Lambert organisent depuis de nombreuses années un évémement culturel haut en couleur. Nous vous invitons à participer à cet événement-bénéfice le 13 mai prochain dès 18 h 30.

Les profits seront remis à la Fondation du Collège Charles-Lemoyne. Nous avons sondé les élèves et ils ont choisi d'offrir une aide financière  à une famille vivant un imprévu économique. Cette aide permettra à un élève de poursuivre son parcours au CCL.

ACHAT DES BILLETS ET DES COUPONS

Les billets pour la soirée ainsi que les coupons échangeables aux différents kiosques préparés par les élèves sont disponibles ci-bas.

Billet adulte et enfant de 12 ans et + : 10 $

Enfant de 12 ans et -: gratuit

*Un reçu de don sera émis pour toute transaction de 15 $ et plus.

Notez que les coupons vous seront remis à votre arrivée au Collège, le soir de l'événement.

Merci de votre générosité!
Au plaisir de vous recevoir en grand nombre le 13 mai prochain.

L'équipe du comité organisateur