Campagne annuelle 2024

La campagne annuelle 2024 de la Fondation du Collège Charles-Lemoyne est lancée! Nous nous sommes fixés l'objectif d'équiper nos classes de mobiliers flexibles pour offrir à tous nos élèves la chance d'apprendre dans un environnement optimal et adapté à leurs besoins.

L'ÉDUCATION EST UN DON... POUR INNOVER !

Nous avons consulté l’ensemble des enseignants et du personnel de soutien de nos deux campus (du préscolaire, primaire et secondaire) pour répertorier l’ensemble des besoins... et ils sont grands!

• vélos-pupitres
  • bureaux ajustables
  • comptoirs aux fenêtres
  • plans inclinés
  • ballons et bancs oscillants
  • tables de travail
  • chaises basses
  • et plus encore

L'ÉDUCATION EST UN DON... POUR OUTILLER !

Vélo-pupitre

« Le vélo-pupitre m’aide à me concentrer,
car lorsque je pédale, mon attention
se dirige vers l’enseignante. Utiliser le
vélo-pupitre m’aide à oublier qu’il y a
d’autres élèves dans la classe. »

- Victor Pelletier, élève de 2e secondaire

Offre corporative

L'ÉDUCATION EST UN DON... POUR ACCOMPAGNER !

Votre entreprise souhaite s'associer à cette campagne de financement en devenant partenaire? C'est tout à fait possible! Nous vous invitons à consulter le plan de partenariat qui offre différentes façons de rejoindre la grande communauté du Collège Charles-Lemoyne. Il s'agit d'une façon concrète d'appuyer la persévérance et la réussite des élèves du CCL.

partenariat

Pour confirmer votre participation, complétez ce formulaire ou contactez-nous pour développer un partenariat sur mesure.

L'ÉDUCATION EST UN DON... POUR SOUTENIR !

Chaque don, petit ou grand, aura un impact dans le quotidien de nos élèves des deux campus, de la maternelle 4 ans jusqu'en 5e secondaire. Nous tenons à vous remercier de votre confiance et de votre précieux soutien.

Merci de votre générosité!

Pour toute question, contactez l'équipe de la Fondation: fondation@cclemoyne.edu