Campagne annuelle 2024

Un sincère merci!

Chaque année, la Fondation organise une campagne annuelle afin de financer des projets ayant un réel impact sur les élèves du CCL! Nous avons la chance de compter sur l'engagement fidèle de plusieurs fournisseurs, collaborateurs et donateurs.

Sous le thème L'éducation est un don, la campagne 2024 visait à équiper les salles de classe de mobilier flexible afin de répondre aux besoins grandissants de nos élèves des deux campus, au primaire et au secondaire. Nous tenons à remercier tous les généreux partenaires qui nous ont permis d'amasser près de 90 000 $. Ce précieux apport nous permettra d'acquérir une grande variété de mobilier adapté - vélos-pupitres, tabourets, bureaux ajustables, ballons, bancs oscillants et bien plus encore - pour que tous nos élèves puissent apprendre dans des conditions optimales et dans un environnement stimulant!

Merci aux donateurs de la campagne 2024

ACOLYTES
CATSPORTS
AQUEST DESIGN

L'ÉDUCATION EST UN DON POUR...

INNOVER
OUTILLER
ACCOMPAGNER
SOUTENIR

Des dons qui ont de l'impact!

Vélo-pupitre

« Le vélo-pupitre m’aide à me concentrer,
car lorsque je pédale, mon attention
se dirige vers l’enseignante. Utiliser le