Rapport d'activités 2022-2023

La Fondation du Collège Charles-Lemoyne a connu une restructuration importante cette année. Nous sommes fiers de nos réalisations que nous vous partageons en publiant le tout premier rapport d’activités de la Fondation. C'est pour nous une façon de vous dire merci de votre précieux soutien. En lisant ces pages, vous constaterez que l'impact de vos dons sont nombreux. En effet, la Fondation a pu financer plusieurs projets et programmes tout au long de l'année scolaire 2022-2023. Tous avaient le même objectif: assurer le bien-être et offrir un environnement stimulant et innovant à tous les élèves du Collège!

Nous sommes reconnaissants de voir un aussi grand nombre de donateurs et de collaborateurs être animés par ce désir de contribuer à la réussite éducative de nos élèves et de s’engager dans leur avenir.

Bonne lecture!

Voir toutes les nouvelles